ACTUALITÉS
Voir les archives
Voir les archives
Arrêté préfectoral - Renforcement des mesures de prévention des incendies
Publié le mercredi 24 juin 2026
En raison de l'épisode de canicule favorisant les départs de feu, le préfet des Côtes-d'Armor a pris un arrêté préfectoral visant à renforcer les mesures de prévention des incendies, jusqu'à la levée de la vigilance rouge canicule. ⚠️ La réalisation de travaux agricoles de type moissons et pressages de pailles est interdite sur l’ensemble du territoire des Côtes-d’Armor de 13h00 à 21h00. ⚠️...
