ACTUALITÉS
Voir les archives
Voir les archives
Vigilance ROUGE canicule le lundi 22 juin à partir de 12h
Publié le dimanche 21 juin 2026
☝ Météo-France place le département des Côtes-d’Armor en vigilance rouge canicule lundi 22 juin, à compter de 12 heures , en raison d’un épisode caniculaire de forte intensité. ☀ En effet, les températures seront de nouveau élevées lundi après-midi avec des maximales comprises entre 28 et 34 °C sur la côte et entre 35 et 40 °C dans les terres. ♨️ Ces températures exceptionnelles justifient la...
